Top 5 des conseils pour exciter votre homme sans le toucher

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Tous les hommes peuvent facilement s’excités quand ils sont devant des femmes sexy. Il est possible d’exciter un homme sans le toucher. Pour atteindre l’objectif, il est important de connaître les différentes petites astuces. La femme doit savoir les goûts et les choses qui plaisent à son mec. Vous êtes donc capable de le manipuler à distance grâce à la connaissance de toutes ses points forts. Vous pouvez simplement le regarder et l’exciter sans qu’il vous mette le doigt dessus.

Pourquoi choisir d’exciter son mec sans le toucher ?

Pour augmenter la température, il s’agit d’un préliminaire très intéressant. Un défi pour la femme donc c’est un peu facile à dire mais assez difficile à exécuter. Il est conseillé de s’entrainer et une fois que vous avez réussi, votre homme bavera sur vous. Si vous pouvez exciter votre mec sans quevous le touchiez, vous serez capable de le faire remonter au 7ème ciel pendant l’acte sexuel. Le fait de toucher les gars peuvent les exciter instantanément. Les hommes sont physiques, il est normal que le contact attire instantanément leur attention. A part les bijoux de famille, les hommes sont extrêmement sensibles au niveau du genou, du ventre, du bassin, de l’arrière de la tête et des jambes.

Les top 5 des astuces pour exciter votre mec sans le toucher 

Ce sont les taquineries qui arrivent à faire ce genre de chose. Il n’est pas nécessairement une mauvaise habitude. Pour allumer votre homme sans lui poser un seul doigt dessus, vous pouvez morde votre lèvre en lui donnant un contact visuel intense. Pour attirer ses yeux, vous pouvez lui montrer discrètement votre décolleté. Vous pouvez également vous pencher et lui chuchoter quelque chose d’excitant sur son oreille. C’est une zone connue pour être très érogène. Vous pouvez lui faire des petites blagues sexuelles afin de lui dévoiler votre côté sexuel et vilain. Le clin d’œil est une astuce qui marche pour lui envoyer des pensées coquines. Essayez le clin d’œil, cela peut vous rendre plus mystérieux.

Les avantages de l’excitation sans attouchement 

La relation sexuelle est une partie importante dans la vie d’un couple. Il est important de se comprendre et d’apprécier chaque moment que vous passez ensemble. Ses astuces peuvent être employées pour envoyer un message codé à votre copain. Si vous êtes ensemble, vous pouvez passer par des astuces plus intenses. Par exemple, lui faire un striptease. Le but c’est d’essayer de maîtriser les désirs et les secrets profonds de votre partenaire. Une fois que vous aurez compris comment ils fonctionnent, vous pourriez comprendre quel type de mec vous avez.

Plan du site