Les raisons d’opter pour le « quickie »

Publié le : 16 septembre 20214 mins de lecture

Les rapports sexuels rapides et spontanés sont appelées un quickie. Ils sont brefs et ne durent généralement que 4 minutes ou moins. Ces derniers se pratiquent n’importe où et n’importe quand. Si vous n’avez jamais essayé un quickie, connaître les bonnes raisons de le faire vous permettra peut-être de sauter le pas et de profiter de ses nombreux avantages.

Le quickie permet de pimenter la vie sexuelle d’un couple

Dans un couple, il peut arriver que les envies diminuent. L’ardeur n’est plus le même qu’à ses débuts, ce qui peut parfois tuer l’amour. Pour rallumer la flamme, il est important de trouver des solutions efficaces. Selon les témoignages des personnes qui l’on déjà essayé, le quickie constitue un bon moyen de pimenter la vie sexuelle d’un couple. Il n’existe pour certaines femmes de plus excitant que de sauter sans prévenir son mari dans la voiture pendant que le chauffeur fait le plein de carburant. D’autres le font rapidement dans la cuisine pendant que les invités attendent au salon. Peu importe que ce soit dans un lac, aux toilettes ou sur la plage, saisir chaque occasion de faire l’amour permet d’augmenter les envies et d’atteindre en un rien de temps l’orgasme.

Pour un degré d’excitation plus élevé

Lorsque les rapports sexuels sont programmés, il arrive parfois que l’un des couples ou même les deux soient déçus. Cela s’explique entre autres par le fait qu’ils s’attendaient à la soirée parfaite, au moment parfait. Si au cours de l’acte, quelque chose ne s’est pas déroulée comme prévu, cela peut tout gâcher et faire diminuer la libido. Pour éviter de se retrouver dans de telles situations, le quickie constitue un moyen pratique et efficace de prendre son pied. Prendre son partenaire de court permet en effet de monter l’excitation et d’augmenter l’envie. Faire l’amour rapidement dans un lieu improbable apporter plus de piment. Cela s’explique entre autres par la peur de se faire surprendre par les autres. Il s’agit par ailleurs d’une bonne solution pour briser la routine et s’adonner à de nouvelles pratiques.

Le quickie booste la libido

Le quickie se réalise le plus souvent dans des endroits où la pratique d’un acte sexuel n’est pas conseillé, voire interdit à savoir dans un parc, dans la piscine ou dans des cabines d’essayage. C’est l’une des raisons pour laquelle il ne dure pas plus de cinq minute. Ce temps peut ne pas suffire lorsque les partenaires prennent du plaisir. Il est pourtant nécessaire de s’arrêter pour revenir à leurs occupations. Tout au long de la journée, ils auront cette envie insatiable qu’ils voudront assouvir. Plus l’attente sera longue, plus l’envie se fera grande.

Plan du site