Faire l’amour sans pénétration pour redécouvrir le corps de votre partenaire

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Vouloir faire l’amour avec son partenaire est un comportement tout à fait logique entre couple. Même sans avoir l’intention de reproduire et faire un bébé, le désir sexuel est inévitable pour deux êtres humains homme et femme qui sont liés sentimentalement. En général, 3 étapes constituent le rapport sexuel : le préliminaire, la pénétration, et l’orgasme. Pour des raisons rationnelles, le rapport sexuel sans pénétration peut très bien se faire.

Le rapport sexuel est important pour un couple

Tout d’abord, le rapport sexuel permet une profonde connexion entre les partenaires. Pendant l’acte, une complicité sexuelle est développée. Faire l’amour est une sorte de communication entre les deux personnes, l’un s’ouvre à l’autre. À part cela, faire l’amour est bon pour la santé humaine.

En fait, l’accouplement apaise la douleur, par exemple, la migraine. Il protège le cœur, en augmentant le rythme cardiaque et en stimulant la circulation sanguine. Il aide à fortifier la mémoire, du fait qu’il y a une stimulation de la production des neurones pendant l’acte. Pour finir, le rapport sexuel libère les hormones du bien-être, ainsi que les hormones permettant d’avoir une bonne nuit de sommeil le soir.

Faire l’amour sans pénétration est possible

Beaucoup sont les raisons de faire l’amour sans pénétration, genre une éviction à la grossesse, une difficulté à l’érection, une suivie de traitement médical, etc. Sur ce, voici quelques techniques pour cela. Premièrement, faites des caresses intimes tout en gardant vos sous-vêtements! Cela traite le corps de votre partenaire avec douceur en lui offrant du plaisir. C’est le petting.

Deuxièmement, il s’agit du coït intercrural qui consiste à se frotter dans des zones spécifiques : entre les cuisses, les seins, sous les aisselles, derrière les genoux, et les coudes. Celle-ci se fait dans le but de stimuler le sexe. Troisièmement, c’est le sexe virtuel. Grâce à la technologie, le couple se montre le corps et les parties intimes pour avoir du plaisir, sans se toucher.

Les raisons de faire l’amour sans pénétration

Les 2 personnes peuvent toujours s’amuser et avoir du plaisir en faisant l’amour, même sans pénétration. En premier lieu, les caresses intimes peuvent se faire à n’importe quel endroit : dans la baignoire, dans les couloirs, etc. De plus, cela peut durer très longtemps. En second lieu, faire l’amour sans pénétration permet réellement d’avoir du plaisir tout en gardant sa virginité. On peut aussi le faire en cas d’absence de moyen de contraception.

En troisième lieu, cela permet au couple de se connaître au lit, de se concentrer aux zones érogènes de son partenaire afin d’augmenter et de maintenir le désir de celui-ci. En dernier lieu, cette pratique libère toujours des endorphines procurant la sensation de bien-être.

Plan du site