Le sexe silencieux, un défi de taille !

Une relation sexuelle est plus intense quand vous entendez la voie de la personne qui est avec vous. Pourtant, parfois, il faut le faire et le faire aussi silencieusement possible. Avant de faire du sexe silencieux, il faut savoir que les partenaires ne doivent pas chercher midi à 14 heures. Puisqu’il faut le faire aussi discrètement possible. Vous n’avez pas besoin d’adopter une position qui va donner du son. En effet, à part la voie, les mouvements doivent être également être aussi silencieux que possible.

Pourquoi est-ce un défi ?

Le sexe silencieux est un défi car il s’agit de faire l’amour discrètement. Pendant une relation sexuelle, il est pourtant normal de s’exprimer et de montrer à quel point ce que vous faites-vous plaisent. Quoi qu’il en soit, dans certaines circonstances, il est parfois nécessaire de faire l’amour silencieusement. Par exemple, quand vous accueillez des nombreux invités. Le sexe est favorisé par l’odeur et par ce que vous voyez. En effet, la voie peut être un moyen encore plus intense d’atteindre le désir ultime. Il s’agit d’un défi de taille car vous ne pouvez pas parler et vous ne pouvez pas vous exprimer.

Quand faire un sexe silencieux ?

Il existe de nombreuses occasions pour tester cette habitude. Peut-être que tous les couples l’on déjà fait. Quand vous partez en vacance et que vous devez partager une chambre avec la famille. Certaines personnes partent en camping avec les amis et ont une soudaine envie (et qu’ils ne peuvent aller nulle part). Mais, il est également possible de le faire dans une ambiance coquine, où monsieur ne laisse pas madame à faire sortir le moindre son. Les occasions n’en manquent pas et cela reste un véritable défi car le sexe peut s’intensifier car vous l’avez fait sans que personne ne s’ait rendu compte. Le sexe est un moment de plaisir à deux, il ne faut pas que les autres s’en rendent compte.

Comment faire un sexe mode silencieux ?

Quand vous voulez faire l’amour avec votre partenaire, sachez que les positions traditionnelles sont les plus conseillé. Mais, il est possible d’entamer les autres positions pourtant il est difficile de garder le silence. Vous pouvez le faire dans votre maison, dans un hôtel ou dans un endroit insolite. Faite l’amour avec une personne qui est complice avec vous. Partagez des moments faire celle ou celui qui vous donne la sensation forte. Pour pimenter l’ambiance, il est possible d’organiser une soirée tête à tête avec un sexe silencieux au programme.

Plan du site