Quelle est la différence entre une femme cougar et une MILF ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Deux fantasmes existent pour les hommes hétérosexuels : la MILF et la cougar. Par contre, il y a une grande différence entre eux que ce soit dans la signification soit dans son origine. Pour les hommes qui en pratique, il se nomme FILF et le synonyme de cougar en masculin est un homme puma. Voici quelques caractéristiques qui différencient ces deux mots.

La signification du terme MILF

MILF est une abréviation de Mother I’d Like to Fuck ou plus poliment « Mère avec laquelle j’aimerais bien coucher ». C’est l’expression d’une femme mûre entre 35 ans et 60 ans qui a la forme d’une jeune assez prononcée. Elle est représentée par une femme systématique qui est sexy avec un âge de plus de 30 ans. Les hommes, qu’ils soient vieux ou jeunes, cherchent chez elles ce physique mature qui séduit et que la beauté des naïves jeunes femmes de l’adolescence s’en éloigne. C’est une évolution du fantasme d’une jeune femme en révolution par la traduction des expériences.

La signification du terme cougar

La cougar est complètement différente du MILF qui a un âge entre 40 à 55 ans. Ce n’est pas vraiment le physique ou l’état du corps qu’il faudra regarder ici. Sur le site de rencontre profilcougar.com, ces personnes cherchent la compagnie des jeunes personnes avec une vie sexuelle plus libérée et aussi assumée. Par orthographe, quand vous écrivez le mot sans la lettre « u » : cela signifie des femmes matures alors que la présence de cette lettre change cela en félin. Une personne peut être à la fois un MILF et un cougar. Cela dépend de ces besoins et attentes. Elles séduisent les hommes de moins de 10 ou même 30 ans de son âge actuel.

La différence entre la MILF et la cougar

Il y a une nuance différence entre la MILF et la cougar. La cougar est une sorte de prédatrice qui capte dans son filet pour les exploiter, c’est un comportement volontaire et proactif. Tandis que la MILF se contente seulement d’être séduisante pour ceux qui l’entourent. Elle devient alors un fantasme pour les hommes. Mais les deux mots répondent à un seul désir c’est le fantasme. La MILF est interdite aux jeunes non-expérimentés alors que la cougar est ouverte à tous type de personne qui s’y intéresse. Ils seront alors obligés de se soumettre à tous leurs désirs et de profiter de leur grande expérience en leur offrant des plaisirs.

Plan du site