Pourquoi certaines femmes simulent ?

Publié le : 16 septembre 20214 mins de lecture

La plupart des femmes simulent l’orgasme durant le plaisir sexuel. Certains hommes préfèrent en tous cas cette action surtout lorsque le couple tombe dans un plaisir profond. Tandis que d’autres ne veulent pas qu’elles fassent ce genre de chose. Pourtant, simuler l’orgasme est souvent un phénomène naturel surtout chez les femmes. Cela provient dans ce cas à cause de plusieurs raisons. Aujourd’hui, ce sujet n’est plus nouveau pour tout le monde. Mais, les femmes qui simulent sont un avantage qui marque le lien fort entre le couple. Donc, ce guide vous permettra de savoir les raisons et l’objectif pour lesquels la femme simule.

Comment se passe la simulation de l’orgasme chez les femmes ?

Une femme qui simule n’est plus une nouvelle chose pour l’homme d’aujourd’hui. Cependant, la raison de ce phénomène est encore floue pour la plupart de ces derniers. Lors d’un rapport sexuel, la femme a tendance à faire une voix qui montre que ça fait mal. En fait, la plupart des femmes font semblant de faire cette voix surtout après plusieurs contacts sexuels. Est-ce que vous vous rappelez que la première fois au rapport sexuel fait toujours mal ? Face à cette situation, la femme simule à cause de la douleur. Après quelques semaines ou mois, elle est toujours excitée dès un moindre contact au corps de son mari. Dans ce cas, le plaisir tout au long du rapport sexuel la fait simuler.

Qu’est-ce qui pousse les femmes à simuler l’orgasme ?

Après l’analyse effectuée par les sexologues, plusieurs raisons sont envisageables. Simuler l’orgasme provient de l’existence des différentes parties intimes. La plupart du temps, l’excitation provoquée par le contact de deux corps entraîne le rapport sexuel. Dans ce cas, la femme peut simuler puisque ça fait du bien. En plus, il s’agit d’un amour ressenti et d’un plaisir physique. Une femme qui simule l’orgasme fait souvent plaisir à son partenaire. Cela vise également à lui fixer pour renforcer le lien entre les amoureux. En outre, la durée du contact sexuel pourra aussi provoquer les femmes à simuler. Dans ce cas, elle a un manque de concentration. « Simuler » veut aussi dire en quelque sorte « manipuler ». Quand une femme veut obtenir quelque chose de la part de son mari, elle fait ce genre de chose. Mais ce phénomène représente toujours des avantages pour le couple.

Les conséquences pour l’homme quand une femme simule

Les conséquences dépendent toujours du besoin de l’homme. En tout cas, il y a des hommes qui n’aiment pas entendre une femme qui simule. De plus, la femme simule abondamment que l’homme. Ce dernier ne simule que lorsqu’il fait une éjaculation. Tandis que la femme le fait tout au long du rapport sexuel. Dans ce cas, leur amour se renforce. Puis, l’homme peut lui offrir ce qu’elle désire. En réalité, simuler permet de construire quelque chose, le bébé en est la preuve. L’éjaculation pourra être précoce quand un homme ne supporte pas la simulation d’une femme. Dans ce cas, cette dernière pourra tomber enceinte et cela renforcera leur lien.

Plan du site