A la découverte des massages body body et Nuru

massage Nuru

Publié le : 21 mai 20225 mins de lecture

L’Asie est réputée pour un certain nombre de choses comme, sa créativité, son éthique de travail, ses avancées technologiques et son sens de la mode. Mais, une chose dont personne ne parle est l’attitude sexuelle de l’Asie et l’attitude générale que le continent a envers le sexe. En fait, l’Asie est à l’origine de la création de nombreux massages érotiques et exotiques qui procurent un plaisir physique, mental et sexuel complet. Les massages body body et Nuru sont deux de ces massages érotiques asiatiques qui ont gagné en popularité et sont appréciés par les habitants de toute la planète.

Les massages corps à corps et Nuru sont des thérapies connues pour leur nature intime. Ces massages sont mémorables car ils sont donnés et reçus complètement nus. Ici, la masseuse n’utilise pas seulement ses mains, mais tout son corps. Le receveur peut sentir les courbes féminines se presser contre sa peau. C’est ce qui fait de ces deux thérapies une expérience très recherchée et agréable.

Principales différences entre le massage body body et le Nuru

Même si les massages body body et Nuru impliquent un contact peau à peau et que les thérapeutes utilisent tout leur corps pour masser le receveur, il existe de légères différences. Le massage Nuru est un type de massage spécifique, originaire du Japon, qui utilise un gel spécial à base d’algues nori. Ce gel est connu sous le nom de gel Nuru et il est spécifique au massage Nuru. Le gel est inodore, incolore et ne tache pas. En outre, le gel est extrêmement glissant et permet à la masseuse de glisser en douceur sur le corps du receveur.

D’autre part, le massage body body utilise des huiles de massage. Ces huiles peuvent être glissantes, mais pas autant qu’un gel Nuru. Les thérapeutes ne sont pas en mesure de faire glisser leur corps en douceur comme ils le font lors d’un massage Nuru. Cependant, les masseuses peuvent caresser, gratter et frotter pendant un massage corps à corps. En l’absence de gel glissant, une friction est créée entre les deux corps nus et beaucoup de personnes semblent apprécier cela.

Une autre différence est qu’il est demandé aux bénéficiaires d’entrer dans une douche chaude avec le thérapeute. En effet, le gel Nuru s’applique mieux lorsqu’il est mélangé à de l’eau chaude. De plus, l’eau chaude aide à adoucir la peau pour que le gel Nuru soit facilement absorbé. Pour ce qui est du massage corps à corps, vous ne serez peut-être pas invité à partager une douche chaude avec le thérapeute de votre choix.

Les sensations

Les massages body body et Nuru font appel à une myriade de mouvements de broyage, de frottement, de pression et de caresse. La sensation de frottement d’un corps de femme magnifique et bien formé contre la peau nue est incroyable. Les receveurs peuvent profiter de la chaleur et sentir tous les bords et les courbes. C’est ce qui rend ces deux thérapies de massage si uniques et populaires. Elles portent le massage sensuel à un autre niveau.

En ce qui concerne la différence de sensations, l’utilisation du gel Nuru permet de minimiser les frottements pendant une séance de massage Nuru. Les thérapeutes peuvent facilement glisser de haut en bas sur le corps du receveur. Toutefois, en raison du caractère glissant, le contrôle du corps est limité. En revanche, le massage corps à corps présente la quantité parfaite de friction. Lorsque la friction est trop forte, le thérapeute utilise des huiles de massage ou des crèmes hydratantes. Cela permet d’adoucir la friction et d’emmener le receveur dans un magnifique voyage vers l’intimité.

Lorsqu’il s’agit de massages body body et de massages Nuru, il n’y a pas à se demander lequel est le meilleur. Ces deux thérapies sont très intimes, torrides et érotiques. Tout dépend de l’humeur dans laquelle vous vous trouvez. Si vous en avez assez de recevoir le même vieux massage traditionnel et que vous voulez changer les choses, vous pouvez opter pour le body body ou le Nuru.

Plan du site